Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ces jours ci : la raison en es que j essais d arreter de fumer et comme l ordi et l endroit ou je fume le plus j evite un peu ces temps ci car c est hyper dur!!!! voilà mes amies ne m en voulaient pas trop je viendrais quand meme tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme je te comprends ! Moi aussi l'ordinateur est l'endroit ou je fume le plus... Bon courage et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui l ordi c est terrible là je vais allez faire un tour car meme avec mon comprimé de NIQ...NE je suis proche de la rupture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Même problème mais vais penser bientôt aux patchs... COURAGE ZELIE ! ! ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 kikou courrage ma soeurette tu vas y arriver tu fumes pas beaucoup toi lol moi j'y etait bien arriver pendant 2 ans alors que je fumais a l'epoque 2 paquets de 25 par jours là je suis encore a une trnetaine dur dur de baisser et arreter pas la peine de m'en parler lol bisous doux et courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ma Zelie, je t'encourage vivement dans ta décision d'arreter de fumer et je t'envoie tout mon soutien ! Courage, je sais que tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Courage tu dois y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 les filles de votre soutiens!!c est dur dur quand meme!!ma soeurette qui dit que je fume pas beaucoup 30 par jour ça commence à faire beaucoup enfin la comprimer de NIQ....E!!! et patch si cela deviens trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Courage ma Zélie ! Les câlins de Chipie vont largement compenser le manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Courage ma Zelie chouette!Tu vas y arriver...Montre-toi plus forte que la nicotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 merci ma douce cristal j+7 et je tiens le coup pourvu que ça dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 BRAVO ZELIE ! 7 jours, c'est déjà super bien ! Courage Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 BRAVO ZELIE !!!! Tiens le coup surtout une cigarette et tu replonges... COURAGE !!! Moi j'ai un super avantage, je ne sais pas d'ou sa vient, mais je ne suis pas indépendante. Pendant une semiane je peu fumer un demi paquet par jour et la semaine d'après une cigarette par jour... En ce moment je fume pratiquement plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Courage zelie!! si tu le veux vraiment tu va y arriver !!! mange des pipas moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai arreter de fumer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ma Zelie, ou en es-tu de ton projet d'arreter de fumer ? J'espère de tout coeur que tu tiens le coup et je t'envoie pleins d'ondes positives et toute l'affection que je te porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites