sylvie076901 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour je m apelle sylvie j ai 30 ans je vie avec ma femme magalie est a nous 2 nous avons 5enfants nous habitant en ardeche verte nous avons 2 lapins 2 amstrers et 1 chien croiser bichon cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour et bienvenue sur e forum ! C'est un havre de paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sylvie. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Sylvie, Tu vas aimer ce forum où il n'y a que des personnes sympas. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue a toi Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Sylvie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie076901 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci beaucoup pour votre acceuil sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue chère Sylvie 07690 je n'avais pas vu ton arrivée ! Tu verras le forum est un endroit très précieux par la qualité de ses membres !Bonne journée à toi ! Bisous d'Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Des photos, des photos ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites