choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous présente les créations de maman qui j'éspère vous plairons ! Je fais tous pour elle, pour que ça marche ! Voici le blog que je lui ai fait d'ailleur : http://la-patte-a-toutou.skyrock.com/ ( c'est un peu incitateur à la vente, mais c'est les images du site donc c'est normal) Merci Néphélie de m'avoir autorisé a refaire un post ! En esperant que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est superbe Toutes mes félicitations à ta maman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est super beau !!! j'adore !! bravo a ta maman !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations à ta maman, c'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je lui ferais lire vos gentils commentaires ! Sa lui fait toujours plaisir qu'on apprécie ce qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est moi qui te remercie d'avoir remis les créations de ta maman sur le forum, Audrey. Je suis vraiment admirative. C'est magnifique. Ta maman est réélement douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tout comme la premiere fois ou j ai vu les creations de ta maman je dis bravo c est superbe et un vrai talent d artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La poule à été vendu ! Je suis contente pour ma petite maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Félicitations à ta maman, ma Choubi ! Je craque pour ses deux chihuahuas, mais malheureusement, je ne peux pas pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce n'est pas grave ma petite Néphélie, c'est déjà très gentil de t'y intéréssée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites