Tyson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou :) je m'appel Audrey j'ai 17 ans et je vis en Corse . J'ai un amour de chihuahua 'Tyson' qui a 15 mois je l'adore je m'éclate avec lui, il est adorable tré joueur et surtout tré calin !! il adore ca !!! c'est mon petit bébé a moi . J'ai découvert votre forum grace a ma choubi adorée ( Audrey - choubifleur ) Voila je vous présente en photo mon petit loulou : Voila gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Audrey ! Ton Tyson est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 AHHHH ! Bienvenue parmis nous ! Tu va voir c'est très paisible ici ! Les gens sont tous très gentils ! On va mettre de l'ambiance ! Quel jolie bébé dans une bien jolie chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Sonson c'est tré gentil Merci Choubi !!!! hiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir Audrey, Je crois bien que nos petits chihuahuas se sont déjà rencontrés ! Ma petite Chipie est blanche. Ton petit Tyson était encore trop jeune pour faire des bébés et cela n'a pas marché. C'est bien ça ? C'est un forum super et les gens sont adorables ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Audrey, encore une petite puce, ça fait plaisir à une mamy comme moi, d'être entourée de gentilles et jolies puces comme vous, ton chis est super joli, biz de la mamy Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coucou audrey, contente de vous retrouvez virtuellement tyson et toi en attendant de le faire réellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Coucou Isa ! Je pense connaître Audrey et son bébé, ils sont adorables tous les 2 ! Dommage que ça n'ait pas marché avec ma petite Chipie car il est vraiment mignon, mais peut-être la prochaine fois... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue a toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci a vous toutes !!!!!!!! vous ete adorables !!!! Kaali tu habite Bastia ?? Je me rapel pas du tout conaitre une petite chihuahuette blanche hii mai peu etre que je perd la memoire lol Moi aussi je suis contente de te retrouver a toi et tes loulous Isa !! Gilouu merci beaucoup hii ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !!! Merci Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Et non, pas Bastia, Porto-Vecchio, mais j'ai connu une Audrey qui avait un Tyson identique et qui travaillait à Aquarelle. Un coïncidence incroyable ! Pas grave. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 à toi et à ton petit Tyson sur Chihuahua Angel, Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hii merci les filles :) hi Kaali c'est bizar desfois comme même les coincidences bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et oui, ça arrive ! Gros bisou quand même et bienvenue ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 kikou bienvenue tyson et audrey vous ete tout deux superbe !!! contente de te retrouver ici c'est un forum tres conviviale bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Mamie Caline !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 de rien ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A toi et ton petit tyson !J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 à toi et à ta petite terreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kallimerau :) hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut!! Bienvenue Il est super beau beau ton tyson! Pressé de voir d'autre foto!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup DEnzel c'est tré gentil !!!! j'en mettrai plein dans pas lomtemp hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tyson a écrit:Merci Flora Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et ben ma belle les menbres de ce forum t'ont fait un chaleureux accueil ! Au faite tu pourrais aller vir le post " crose" dans pause café et blabla ?! Sa serait cool que tu y mette les jolies photos que tu m'a montré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les photo que je t'ai envoyer ? de chez moi ? Bisouuuus ma belle adorée Ouii il m'on fait un super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui les photos des plages que tu m'as envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BIENVENUE A TOI ET A TYSON IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca te dirait que nos puces fassent des pucerons ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ho ouiii ca ferai bien plaisir a mon loulou tout ca hiii et a moi aussi je reve d'avoir sa dessendance mdr =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Génial des bébés Tyson-Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tyson et Chipie ? Ca promet des tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hihi vous ete adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 SUPER ! Alors rendez-vous très bientôt, je vais t'envoyer mes coordonnées. Et j'espère qu'il y aura plein de jolis bébés, j'ai promis de donner une mini puce à Dalaïlala. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hiii sans probléme jaiamerai vraiment qu'on se rencontrent !!!!!!! ca serai super !! a tré bientot alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites