Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrillon1

chihuahua fouillé dans la poubelle

Messages recommandés

ben voilà jai pas fait attention et jai retourvé mon chihuahua dans le sac poubelle et jlui et senti la geule apparement il a mangé de la pizza jai peur kil soit mallade keske vous en penssez ?

hihihi ! Si tu savais le nombre de fois que les miens farfouille dans la poubelle ! Cassei mange de la salade, youyou léche les pots de Yaourte...
Je ne les suprotège pas trop non plus, je les laisse vivre, en fesant tout de même attention...

Je ne pense pas qu'un bout de Pizza sois inquiétant tu peux dormir tranquille 168

merci jai tendance a trop le protéger je croi c vrai il a 3 mois lé telment petit puis tou le monde ki rabache ke se sont des chien fragiles du coup jai tjr peur kil tombe mallade :/

Ils sont fragiles c'est vrai, mais pas non plus en sucre... C'est vrai que les gens ont tendance à les surprotéger vu leur petitesse... Moi c'est pareil desfois mais je me résonne !

Invité
titelfe

Jolie Choubi a raison, je ne pense pas non plus qu'un peu de pizza rende le bébé malade.

Mais c'est mieux qu'il n'en mange pas tous les jours !!!

Bisou
Kaali

Mes chis n'ont jamais fouillé les poubelles !!!! Bon, je ne leur laisse pas à la vue non plus !

La pizza, sans les noyaux d'olives ça peut aller .....Mais ça peut être dangeureux s'il tombe sur autre chose.

• Créer...