Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne journée à tous sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 A TOUT LE MONDE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou les filles alors Kaali comment va ta puce et le ti baby aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour jolie Mamie-Caline... Et oui, j'ai vu tes photos et tu es resplendissante ! Chipie va mieux et le bébé apprécie sa bouillie ! Mais rendez-vous aujourd'hui chez le véto quand même. Toujours pas reçu ma lettre ? Postée il y a une semaine... Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou non toujours rien mais il y a des greves mon mari m'a dis j'ai envoyer un colis le 13 et il est tjs pas arriver grrrr j'ai du en renvoyer un second pour m'excuser a ce tarif je vais perdre ma culotte j'ai fait ton coufin hier il est tout beau je vais le mettre sur mon blog cet aprem j'espere que tout va aller pour la mini puce tu as reussi pour mettre des photos ? j'aimerais bien voir tes loulou et toi lol moi jolie ?????? tu as pas mis de lunettes c'est pour ça gros bisous mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et non ma jolie ! Je n'ai pas besoin de lunettes ! Tu es épanouie et ravissante ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne journée à tout le monde bizzun petit café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou merci les filles bisous doux j'adore ton chat sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon après-midi à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonne journ&er a tous!! Jer suis combler lol!! Aujourd'hui on avait rudby et yen a plein qui on fait le parie de me plaquer Resoltat j'ai voler pendant 2 heures!! Bref bonne journée a tous!! Votre Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie Petite Flora, Tu dois faire tes devoirs.... Na na na ! Gros bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites