denzel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et voilà! J'arrive enfin à envoyer des photos!Géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo pour les photos! Il est adorable ton Denzel! J'adore la couleur de son poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis heureuse de faire la connaissance de Denzel, il est magnifique, trop mignon, à croquer !!! Bienvenue chez ta gentille maîtresse Denzel, je sens bien que tu vas la combler ! à vous deux et au reste de la petite famille ! Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quel beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est super beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci à toutes!! Vous ètes adorables! C'est vrai qu'il me comble en calin,ma fille est un peu jalouse d'ailleur,elle veut me faire un calin dès que Denzel est sur mes genoux!! Moi qui ne voulais qu'un enfant j'ai l'impression d'en avoir 2!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Comme je te comprends lorsque tu compares ton petit bout à un enfant... Denzel est adorable. Gros calins à lui de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très beau ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mince ! je n'avais pas vu ce postIl est vraiment trognon Denzel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci! trognon mais très coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites