cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ma p'tite fée est gestante!Ce sera sa première portée... Date de l'accouchement prévue le 14 octobre...Croisez-les doigts que tout se passe bien!On ne voit pas très bien le futur papa... J'en attends d'autres ou on le verra un peu mieux.Vivement que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super nouvelle ! Je te souhaite que tous ce passe bien pour cette adorable futur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ta p'tite Puce est divine Le papa est également très beau. Celà promet de superbes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh ma Cristal, avec des parents aussi superbes, les bébés ne pourront etre que des merveilles ! Je vais croiser les doigts très fort avec toi pour que tout se passe bien. De gros calins à ta petite fée de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Super ! Ta petite fée va avoir des petits anges. Trop mignon. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 kikou courrage ma douce je suis sur que tout se passera bien (du moins je vais priez pour) elle est superbe !!! le papa n'est pas mal non plus je langui de voir les photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un gros merci pour les encouragements. Cette puce est un véritable trésor... Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon courage et bonne chance a cette belle petite preincesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelle chance !! J'ai hate de voir les bb d'une si belle maman !! Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je passe une radio avec ma tite puce d'ici mercredi. Elle pourrait mettre bas en fin de semaine... Elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De bonnes ondes pour ta douce puce ma Cricri ! Vivement que les p'tits bouts arrivent. Je suis impatiente de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je t'envoie également pleins d'ondes positives ma Cristal. Et je vais penser très fort à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 COURAGE, TOUT IRA BIEN ET TU VAS ETRE AUX ANGES ! ! !Plusieurs micro-fripons dans la maison qui courent partout !!!Gros bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Sonson, Néphélie et Kaali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pleins de bisous à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Gilou, vous êtes un amour! Le petit amour sur votre avatar me fait trop craquer!!! Bisou sur sa petite truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cristal bon courage a ta puce et aussi a toi les accouchements pas toujours de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 je vous envoie aussi des ondes positives... il n'y a pas de raison que ca se passe mal tu sais combien elle en attent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci ma Jaja! J'ai bien hâte que l'accouchement soit passé! Sand non, j'ai un rendez-vous jeudi finalement, pour une radio! Mince, ce que la puce peut être énorme!!!! Maman Raven accouchait très bien sans aucun problème 3 ou 4 chiots. Je croise les doigts pour que ce soit la même chose pour ma Desert Rose. Et le papa des futurs bébés à naître est un tout petit père alors....J'ai hâte de voir la frimousse de ces petits z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai hâte de voir ces petits bouchons ! Nous sommes de tout coeur avec la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Choubifleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui vivement qu'ils arrivent que l'on soit tous aux anges devant les p'tites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci à toi Kallimerau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, des mini crevettes... ROSES !Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 rho!!ma douce cristal je n avais pas vu ce postj espere que tout va aller pour le mieux pour ta puce et ses bébés!!je t envois tout plein de courage ma douce cristal et je me languis d avoir des nouvelles et surtout de voir les merveille que ta puce va faire!!!ils sont tellement beau les parents que ça va etre du luxe ses petits zamours là!!!pour toi ma douce cristal et pour la futur petite maman!zelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 kikou moi aussi je langui lol donne nous vite des nouvelles ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est aujourd'hui que tu vas savoir combien de merveilles attend ta puce... Je suis impatiente que tu nous dises ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'espère que tout se passera bien, gros calin à ta puce !! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Courage cristal rose tous se passera bien et pas de stress soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors cristal combien de petit tresor attend ta puce?bisous doux à toi et à tes zamourszelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 3 tites puces à venir! Et ma belle Desert Rose devrait être en mesure d'accoucher sans aucun problème! À suivre!.... Merci mes douces copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est vraiment super je me langui de suivre cette merveille chose qu'est la mise aux monde de p'tit bouts courrage ma belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 3 nouvelles crevettes qui va en faire fondre + d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 La maman est si belle, j'ai hâte de voir ses 3 anges ! Enormes bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne chance à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 cristal rose a écrit: 3 tites puces à venir! Et ma belle Desert Rose devrait être en mesure d'accoucher sans aucun problème! À suivre!....Merci mes douces copines! rho!ma douce cristal comme je suis impatiente de voir tes puces!!!!gros bisous à toi et à la maman!!!bon ok au papa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mes céries!Le travail vient de commencer... pour vos gentils mots d'amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Donne nous des nouvelles de tes petits, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh, je t'envoie pleins d'ondes positives, ma Cristal ! J'espère que tout va bien se passer. J'ai hate de voir les petites frimousses de tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'espère que tout c'est bien passé ! Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Courage à la maman, certaine que tout ira bien ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 7:39 au Québec. Ce sera pour ce matin. La futur maman est tout simplement merveilleuse. La douceur faite chihuahua, c'est elle, Desert Rose. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ici, il est 14 : 00 et nous sommes toutes avec ta Belle Désert Rose ! Bientôt, 3 nouveaux petits soleils vont arriver ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Des photos des fifilles ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La petite femelle fauve est la 1e née, au centre sur la photoLa petite femelle blanche avec des tâches chocolat, à gauche est la 2e néeLa 3e née, une petite puce blanche avec des tâches crêmeVoilà!La maman est en forme et elle a beaucoup de lait!Elle est fantastique!Gros bisous et merci pour votre support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 BRAVO ! FELICITATIONS A LA SUPER MAMAN ! LES BEBES SONT MAGNIFIQUES ! ! ! JE SAVAIS QUE TOUT IRAI BIEN - SUIS SUPER RAVIE POUR TOI CHRISTAL ROSE ! TU DOIS ETRE AUX ANGES MA PUCE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toutes mes félicitations pour ces trois petites merveilles ma Cristal ! Elles sont magnifiques et la maman semble etre très douce et attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Kaali! Et toi aussi Néphélie! Gros câlin à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Enchantée de découvrir les trois trèsors A l'image de leur maman, elles sont superbes. Félicitations ma Cricri. Tendres câlins à ta merveilleuse maman et à ses p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites