cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci ma Sonson! Je fais le message à ma puce et aux bébés puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou ohhhhhh comme elles sont choux ses petites puce et la maman a l'air super a l'aise je suis heureuse pour toi ma douce cristal tendre bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Félicitation a la maman et bien sur au papa aussi ! C'est 3 filles elles son super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à toutes pour vos bons voeux! Mâmie Câline, c'est tout simplement magnifique ton illustration! Avec ton accord, elle aura une place d'honneur sur mon site web! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou je suis contente qu'elle t'ai plu et je suis honorée d'avoir une place sur ton site lol je te l'offre tu peux faire tout ce que tu veux fait de gros calinous a tes bebe et a la maman bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, Mamie-Caline a su faire un faire-part de naissance encore plus beau que ceux qu'on trouve pour les gens ! Plein d'amour et de douceur. Bravo Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou merci Kaali tu as vu j'en ai fait d'autres ds les creas graphique et j'ai aussi fait des cartes de naissance si ça vous dis celle qui n'en on pas encore ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trois petites gonzesses ! Des merveilles ! Moi la petite blanche...Comme je suis heureuse pour toi que tout ce soit bien passée ! L'accouchement fini, tu dois te sentir soulager ! Milles félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 3 filles Gros câlins aux bébés est à l'heureuse maman !! Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation, à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue aux 3 nouvelles princesses!!!! que du bonheur lorsque tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 rho!ma douce cristal comme elles sont belles les 3 puces!! les 2 blanche[b]s me font craquer un max!!!![/b] pour tout tes zamours et un gros bisou pour toizélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tous nos compliments à la maman, en plus des filles elle déjà doivent être retenues tes puces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hésite pas à rajouter des photos ! hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci mes z'amies! J'ai pris des photos lundi mais je ne suis pas arrivée à les importer. Problèmes avec Servimg! Je vais me ré-essayer et en reprendre des nouvelles! Non ma Lili d'Argent! Je ne prends pas de réservation à l'avance. Et je ne les aies pas encore annoncées... J'hésite encore... Elles sont tout simplement sublimes! La petite blanche, oh la la... Bonne journée mes petites fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai comme l'impression que tes tites merveilles ne vont pas te quitter ma Cricri Gros câlins de ma part à tous tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voici des photos de mes petites z'amours!La 1e néeLa 2e néeEt la dernière née....Toutes aussi craquantes l'une que l'autre....Nouvelles photos ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, ces tites puces, ma Cristal ! Tu peux etre fière de ta belle Desert Rose ! Ses bébés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vas avoir du mal à t'en séparer, elles sont trop belles ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aie aie aie, oui la petite blanche ! Elle me fait craquer ! Je pense que ce n'est jamais facile de se séparer de ces petits bouts, mais alors quand en plus elles sont aussi jolies ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifique!!!!faut que je l ai montre à mon mari elles sont trop belleet oui bravo à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbes petites perles Elles sont sublimes. J'ai un coup de coeur pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ils sont magnifiques tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je dirai tous simplement TOUS BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Les 3 petites puces se reposent ensemble, bien sagement... Petite perle d'une tendre couleur fauve... On dirait du velours roséElle est divine avec son petit diamant posé sur sa tête Petite perle blanche maquillée de tâches choco-rouge...Difficile d'apprécier la couleur à 1 semaine de vie... Elle est tout simplement adorable La dernière, petit cristal de neige...Elle me fait craquer beaucooup...Je me la réserve jusqu'à nouvel ordre... Voilà pour les trois petites princesses chez Cristal Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout simplement adorables Elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce sont trois petits anges qui doivent embellir tes journées ma Cristal ! Elles sont tout simplement magnifiques. Merci de nous faire partager leur évolution. C'est un vrai bonheur que de pouvoir admirer tes petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ces trois princesses sont sublimes, divines ! Un bonheur de les voir ! beaucoup Cristal Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitations pour ces 3 beaux bouts de chous. Ils sont tous les 3 vraiment mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai l'impression que l'une de tes petites puces aura les memes couleurs que ma Cassie ! Qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bébé Choubi, je ne me lasse pas de ta photo, ta puce a l'air tellement doux, c'est incroyable ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mes z'amies! C'est vrai que la petite Saphira pourrait bien ressembler à ta Cassie Choubifleur! Une belle puce ta Cassie! Oui ma Néphélie, les petites princesses ne sont que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 rho cristal fais leurs un gros bisou de ma part et de celle de chipieelles sont merveilleuse tes puces que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la petite fauve avec sa tachounette sur la tête me fait craquer...... elles sont très jolies tes fifilles, j'ai hate de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Pareil pour moi Isa, une préférence pour la première. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi je dirai tous beau et tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 qu est ce qu'elles sont belles felicitation a la maman et bon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est incroyable comme les gout peuvent varier d'une personne à une autre, moi je préfère néttement la petite dernière vois celle du milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vrai que les goûts diffèrent d'une personne à l'autre! Et heureusement! Ma copine Viviane craquent pour celle du milieu, la petite blanche avec tâches de couleur! pour les compliments! Elles grandissent en effet en beauté mes petites pierres précieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je craque pour la même que Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 kikou ohhhh elles sont trop belles mes tites princesse lol moi preference (quoi que je les aime toutes) ce serais la premiere et la derniere bisous doux et tendre calinou a tes princesse ma douce cristale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci ma douce Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 kikou de rien ma douce amie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh elles sont trop belle ! C'est des poils court ou long ? J'ai une préférence pour la premiere et la deuxieme mais la troisieme est a croqué aussi !! Dommage que tu soit au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mes petites pierres précieuses ont eu 2 semaines samedi dernier...Voici quelques photos récentes, à presque 2 semaines et demi...Ma petite Perle Rose...Ma petite Saphira...Et ma petite dernière, Cristal des Neiges... Les trois petites puces ensemble...Voilà pour mes petites pierres précieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tes pierres précieuses sont divines ma Cricri. Trois merveilles à l'image de leur magnifique maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Un bonheur de les voir ces trois pierres précieuses... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont tro mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites