Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ohhh comme elles sont belle on se laisserais bien tenté lol j'adore toujours autant la premiere et la derniere lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ma douce cristal merci pour ces belles photos je ne me lasse pas de regarder tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'elle sont belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ta fifille a bien travaillée !!!!! Tes bébés sont trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les 3 petites princesses sont au lit...Ma très belle petite Perle Rose, 0.42 kgPetite Princesse Saphira, 0.45 kgTrès belle Cristal des Neiges, 0.48 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elles sont trop belle !!! Je craque !! Quel merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Des merveilles ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elles sont toutes les trois superbes, ma Cricri. La tite perle rose a les mêmes yeux que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 3 petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci les filles! Du coup, je ne sais plus laquelle je vais garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou vraiment trop belles tes fifilles ma belle moi je craquerais bien pour la premiere et la derniere pour pas changer merci pour ses moment de bonheur bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu devrais toutes les garder ma Cristal, elles sont magnifiques ! Et ta petite toute blanche avec son petit nez rose me fait trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ma Cricri, je vais t'aider dans ton choix si tu veux bien... Je les prends toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Sonson a la solution à tout ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et puis ce n'est pas possible de laisser notre Cricri dans cette situation C'est juste pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci ma puce, j'y songe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont vraiment a croquer toutes les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 elles embellisse de jour en jour tes petites puces!! fais leurs de gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci mes z'amies! Je vais reprendre des photos samedi. Elles auront 4 semaines déjà... Elles sont à croquer... Gros câlins à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 rho !! cristal ta petite dernière me fais de plus en plus craquer et je comprend pourquoi ; tu veuilles la garder!!!! milles pour toi ma douce cristal! et de gros à tes merveilleuses puces d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci ma Zelie chouette! Gros câlins à toi aussi et à ta petite Chipie d'amour! Mes petits trésors grandissent en beauté! J'ai hâte de te montrer des nouvelles photos! À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 cristal rose a écrit:Merci ma Zelie chouette! Gros câlins à toi aussi et à ta petite Chipie d'amour! Mes petits trésors grandissent en beauté! J'ai hâte de te montrer des nouvelles photos! À bientôt! rho oui ma cristal je veux voir tes merveilles en photo faute de p!us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma Cricri ! Des photos de tes pierres précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme elles ont grandis tes puces !!!!C'est tellement attendrissant !Cristale des neiges est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les 3 petites soeurs ensembleLa magnifique Perle RoseLa magnifique SaphiraLa magnifique Cristal Des NeigesNe sont-elles pas adorables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je les prends toutes les 3 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Gourmande va! Merci ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 De rien ma Cristal ! Elles sont trop belles tes tites puces ! Et en plus, toute petite comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ENORME COUP DE COEUR pour Saphira ! Elle est sublimissime , j'adore a tite bouille ! Perle de Rose juste trop trop belle , adorable , et cristal des neige une vrais merveille ! Félicitation pour ces trois merveilles ! Mais quel dommage que tu ne soit pas en France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai hâte de voir de nouvelles photos de tes tites pierres précieuses, ma Cricri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh lala ,ils sont tous simplement magnifiques !!pour moi le choix serait très dure!!je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ma petite Perle Rose, un n'amour de puce! Très belle petite Saphira... ... et ma toute belle Cristal Des Neiges... Mes 3 petites pierres précieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 rho ma cristal comme tu as de la chance d avoir de si jolie petite perle d amour!! fais leur un gros de ma part et de celle de chipie et ça c est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cristal tes chiots sont vraiment magnifiques des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, elles sont extraordinaires ! Et Perle Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les filles! Gros câlins à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tes minis princesses sont merveilleuses ma Cricri ! Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ma Cristal, je fonds devant de telles petites merveilles et je me laisserais bien tenter si je le pouvais ! Quel age ont tes tites puces à présent ? Fais leur de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci ma Sonson et Néphélie! Néphie, mes puces auront 8 semaines samedi qui vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 comme le temps passe vite!!!! dejà 8 semaines !!que du bonheur pour toi ma cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh ! elles sont superbes !Je découvre seulement le post, et je fond littéralement devant ces merveilles, elles sont toutes les trois adorables, j'espère que leurs futurs maitres respectifs sauront les choyer, comme elles le méritent, non moi pas craqueeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........Félicitations, et énormes caresses à elles, et aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je decouvre les photos de tes sublimes princesses bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites