denzel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila Tina mon american staff,elle a 9 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tina est très jolie. Avec Denzel, tu as deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue à ta jolie Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique argument contre le stéréotype "chien méchant" ! Un bel américan staff, bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci à toutes!! C'est vrai que le staff à une mauvaise réputation,nous sommes d'ailleur obligé de la sortir avec sa muselière,laisse,papier,obligé d'ètre assuré et enregistré à la mairie.Et le pire de tout nous n'avons plus le droit de l'emmener dans les parcs!!!! Quelle loi absurde!!Au contraire c'st si les staff sont enfermé,ne voit personne et ne court pas qu'ils deviendront agressifs!!! Ma fifille est tellement adorable!! Denzel l'embète toute la journée et elle ne dit absolument rien!! C'est la plus gentille chienne que je connaisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai. J'ai eu aussi un Américan Staff et j'avoue que c'est le chien le plus équilibré que je n'ai jamais eu. C'est un chien très doux, calme, obéissant et d'une patience à toute épreuve avec les jeunes enfants. Facile de les montrer du doigt ! Il faudrait plutôt voir les maîtres qui les utilisent comme des armes alors que ce sont des chiens hyper doux s'ils sont élevés comme il faut. Un éleveur à dit un jour : "N'importe quel chien peut devenir méchant si on fait ce qu'il faut pour. Donnez-moi un caniche et je peux en faire une arme redoutable" Juste pour prouver que ce n'était pas la race proprement dite qui était en cause mais les imbéciles dangereux qui ne devraient même pas avoir chez eux un poisson rouge dans un bocal ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce sera une idée de débat ! Moi non plus je ne suis pas du tout d'accord avec cett étiquette que l'on colle à certains chiens ! Le caractère vient de l'éducation, a moins qu'il y est une tare. Je ne connais pas de race de nature mauvais. En france le plus grand nombre d'accident à cause des chiens provient du labrador ( enfin tout est relatif, il y a quand méme plus de labrador que d'américan staff), mais c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le regard de Tina inspire la douceur. Il n'y a pas de chien méchant, c'est vrai ! Par contre certains maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci ça fait du bien d'entendre des choses comme ça sur ma fifille d'amour!! C'est vrai que se sont les gens qui les rendent agressifs!!! Regardez cette photo d'amour avec ma fillequelle agressivité lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 2 vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci kalli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il n'y a pas de chiens méchants mais des maîtres irresponsables ,mais il faut toujours se méfier, il est certain qu'un gros chien qui mordça ne pardonne pas, voilà 45 ans que j'ai des chiensjamais je ne les ai laissé seul, ni avec mes enfants, petits enfants ni petits chiens et gros,mes deux Boxers se battaient comme des chiffoniers ,je n'ai jamais sus pour quelles raisons ils étaient des grands copins et un jour,fini ils se seraient mangés, à toutes les portes intérieures, j'avais des barrières en fer, ils ne pouvaient pas se croiser, maintenant le bringé est décédé,2 Boxers de 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai qu'il faut toujours faire attention mais c'est valable pour tous les chiens, particulièrement les gros puisque leurs morsures sont évidemment très graves voire mortelles. Malgré tout, toutes les grandes races doivent être mises sur un pied d'égalité. En effet, un labrador, un américan staff ou un autre, il est clair que la prudence est évidente. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je fais la différence entre chien méchant et race méchante. Aucune race pour moi n'est méchante. Mais il y a des chiens si. Par exemple mon Berger Malinois est méchant. Personne, n'y touche a part la famille. Nous ne pouvons pas le laisser en liberté dans la ferme car il attaquerais les ouvriers, pas de promenade en public, les enfants qui cours après ma petite soeur le rendent malade... C'est difficil mais nous assumons. Je peu vous dire, que nous n'avons pas du tout été irrésponsable ! Je l'ai méme enmener à l'obéisence lorsq'il étais petit. Mais sa n'a rien donner... Mon père avait déjà eu deux autres berger Allemand avant et tous c'étais très bien passer. Vous savez quand on n'aime un chien, se rendre compte dudanger qu'il est fait beaucoup de mal. C'est d'ailleur un peu honteuse que j'en parle. Je n'en parle pas car je ne supporterais qu'on me dise qu'il a été mal élevée ou pire que maintenant il faut le piquer .... C'est inconcevable. Alors nous nous sacrifions pour lui, c'est de la surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Petite Choubifleur, Même si ton malinois est méchant avec les autres, tu le sais et tu fais ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas un danger. Tu aimes ton chien et tu l'assumes. Peu de personnes aiment et assument comme toi. Il a beaucoup de chance de faire partie de ta petite Choubifamily ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Kaali pour ton soutiens. Je suis ravie de voir que quelqu'un comprenne que malgrès sa nous le gardons. Oui enfin, c'est plus mon père qui l'assume car il a le dessus sur moi ! Très jeune il a réussi a me dominer, j'ai donc confier son éducation à mon père qui avait l'habitude. Mais c'est pire qu'une teigne ! lol Le problème c'est surtout pour lui car c'est souvant que nous l'attachons, surtout quand il y a des enfants à la maison. Denzel escuse moi d'empiéter sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est une histoire très touchante Choubifleur. Je pense que je ferais comme vous dans cette situation. Bravo à ton père! Ma petite Audrey, ton staff paraît si douce, que les gens sont bêtes avec leurs à priori !!!! Continuez à vivre tous les 4 en harmonie. Bisous, bisous aux toutous, plus beau l'un que l'autre ! Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ya pas de pb choubi!!! En tout cas ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui apprecient ces chiens si attachant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites