hortensiane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est comme ça que je les appelle !La blanche et chocolat est Brandye, elle a 2 ans et demiLa beige charbonnée est Nouka, elle a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 à tes deux amours ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Tes petites puces sont trop mignonnes ! Comme elles sont attentives, on dirait des images. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elles sont très belles toutes les deux, mais je craque pour Brandye ! Moi qui adore les chocos !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Concentrées de bonheur ! Quelle trouvaille ! Si tu le permets je m'en servirai ! C'est exactement ça !!! Câlins à ces 2 amours de chienne ! et bisous à Hortensiane (j'aime ton nom !) Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elles sont top chou tes pupuces !!!! trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue ! Tes puces sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Origane a écrit:Concentrées de bonheur ! Quelle trouvaille !Si tu le permets je m'en servirai ! C'est exactement ça !!! Câlins à ces 2 amours de chienne ! et bisous à Hortensiane (j'aime ton nom !)OriganeBien sur que tu peux t'en servir ! Ces petites bestioles ne pèsent pas lourd mais chaque gramme est un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kaali a écrit:Tes petites puces sont trop mignonnes !Comme elles sont attentives, on dirait des images.BisouKaaliEn fait, elles regardaient ma fille qui passait avec leurs gamelles dans ses mains ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Les coquines... Je comprends mieux ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites