Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 BONNE JOURNEE ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à toutes !J'ai eu en exclusivité quelques photos de BB chihuahuas chez mon éleveuse, pour l'instant je préfère celui là http://i34.servimg.com/u/f34/13/04/31/69/tit_bo10.jpgné le 11 septembre.mais j'attends le grand jour le lundi 13 octobre où je verrais de mes yeux tous ces petits bouts pour m'arrêter sur l'un d'eux .J'ai hâte et ne rêve que de chiens ! de toutes les couleurs ! je vous tiens au courant.Bisous à toutes !Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est tout mimi dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Origane, ton ptit bout est magnifique ! Comme je suis heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites