Marie-Paule1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Puisque l'informatique nous joue des tours, je me représente... Je suis en retraite (infirmière) et je vis dans une maison avec un grand terrain clos. J'ai quatre filles chichis. La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche. Ensuite vient Shona. Elle aura 7 ans fin Décembre. Elle vient d'un élevage en Alsace (De Korrantoh).C'est une poil long fauve. Puis vient la petite Confety. Elle a 17 mois, pèse 1kg500 ,est poil long et vient d'Annecy(Du Clos de la Bérangerie). Et la petit dernière a 7 mois. Elle est poil court fauve bleutée et pèse pour l'instant 1kg 300. Elle vient du même élevage. Tout ce petit monde s'entend bien et Oulane, notre Malamute joue la grande soeur, et même la maman quelquefois.Nous emmenons nos 4 petites partout (en vacances surtout,) et nous sommes super équipés pour le confort de nos puces et de nous-mêmes. Voilà! Vous savez tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 BIENVENUE MARIE-PAULE ICI, C'EST LE FORUM SPECIAL AMOUR DES MINI-LUTINS. A BIENTOT Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue à toi Marie-Paule ! J'ai hate de voir des photos de ta tribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue Marie-Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai hate de voir tout plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à toi et à tes puces, Marie-Paule. J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu y es chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue parmi nous Marie Paule ! Toute la description de tes amours me font tirer la langue ! j'ai hâte de voir en photos tout ce beau monde ! Bisous Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sur Chihuahua Angel Marie-Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Paule1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à vous toutes! Je vais vous mettre plein de photos dés que j'aurai un peu de temps! Vous savez bien qu'il n'y a pas plus occupés que les retraités!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Heureuse de te retrouver sur un forum trés sympa Marie Paule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 et mince Marie-Paule ...je m'apperçois que j'ai loupé ton post de présentation !je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles et je t'embrasse toi, ton amie et tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toimartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joelle a écrit:Heureuse de te retrouver sur un forum trés sympa Marie Paule!!!!!! Joelle toi aussi tu es là??? quel bonheur de vous retrouver mes amies,vous m'avez manqué !!!! trop contente:529: des nouvelles et des photos,de tes amours..Marie-Paule,et de ma "perlounette" d'amour....La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche.et viiiiiii,c'est moi sa première moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai cru m'etre trompée car ta présentation date de 2008..mais il y a un autre post de 2011,donc ce n'est pas une fausse joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Fleur de jasmin a écrit:Joelle a écrit:Heureuse de te retrouver sur un forum trés sympa Marie Paule!!!!!! Joelle toi aussi tu es là??? quel bonheur de vous retrouver mes amies,vous m'avez manqué !!!! trop contente:529: des nouvelles et des photos,de tes amours..Marie-Paule,et de ma "perlounette" d'amour....La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche.et viiiiiii,c'est moi sa première moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites