Marie-Paule1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Puisque l'informatique nous joue des tours, je me représente... Je suis en retraite (infirmière) et je vis dans une maison avec un grand terrain clos. J'ai quatre filles chichis. La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche. Ensuite vient Shona. Elle aura 7 ans fin Décembre. Elle vient d'un élevage en Alsace (De Korrantoh).C'est une poil long fauve. Puis vient la petite Confety. Elle a 17 mois, pèse 1kg500 ,est poil long et vient d'Annecy(Du Clos de la Bérangerie). Et la petit dernière a 7 mois. Elle est poil court fauve bleutée et pèse pour l'instant 1kg 300. Elle vient du même élevage. Tout ce petit monde s'entend bien et Oulane, notre Malamute joue la grande soeur, et même la maman quelquefois.Nous emmenons nos 4 petites partout (en vacances surtout,) et nous sommes super équipés pour le confort de nos puces et de nous-mêmes. Voilà! Vous savez tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 BIENVENUE MARIE-PAULE ICI, C'EST LE FORUM SPECIAL AMOUR DES MINI-LUTINS. A BIENTOT Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue à toi Marie-Paule ! J'ai hate de voir des photos de ta tribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue Marie-Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai hate de voir tout plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à toi et à tes puces, Marie-Paule. J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu y es chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites