Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Paule1

Une nouvelle de plus!

Messages recommandés

Puisque l'informatique nous joue des tours, je me représente... Je suis en retraite (infirmière) et je vis dans une maison avec un grand terrain clos. J'ai quatre filles chichis. La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche. Ensuite vient Shona. Elle aura 7 ans fin Décembre. Elle vient d'un élevage en Alsace (De Korrantoh).C'est une poil long fauve. Puis vient la petite Confety. Elle a 17 mois, pèse 1kg500 ,est poil long et vient d'Annecy(Du Clos de la Bérangerie). Et la petit dernière a 7 mois. Elle est poil court fauve bleutée et pèse pour l'instant 1kg 300. Elle vient du même élevage. Tout ce petit monde s'entend bien et Oulane, notre Malamute joue la grande soeur, et même la maman quelquefois.Nous emmenons nos 4 petites partout (en vacances surtout,) et nous sommes super équipés pour le confort de nos puces et de nous-mêmes. Voilà! Vous savez tout!

Invité
titelfe

welcometchi

BIENVENUE MARIE-PAULE

ICI, C'EST LE FORUM SPECIAL AMOUR DES MINI-LUTINS.

A BIENTOT

Kaali

chireflet Bienvenue parmi nous Marie Paule !

Toute la description de tes amours me font tirer la langue ! j'ai hâte de voir en photos tout ce beau monde !

209 Bisous

Origane

Merci à vous toutes! Je vais vous mettre plein de photos dés que j'aurai un peu de temps! Vous savez bien qu'il n'y a pas plus occupés que les retraités!...592

et mince Marie-Paule ...je m'apperçois que j'ai loupé ton post de présentation !
je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles et je t'embrasse toi, ton amie et tes fifilles !

Joelle a écrit:
Heureuse de te retrouver sur un forum trés sympa Marie Paule!!!!!!

969 Joelle toi aussi tu es là??? 629 quel bonheur de vous retrouver mes amies,vous m'avez manqué !!!! 557

971971282011 trop contente:529: 529529529

des nouvelles et des photos,de tes amours..Marie-Paule,et de ma "perlounette" d'amour....

La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche.

et viiiiiii,c'est moi sa première moman

Fleur de jasmin a écrit:
Joelle a écrit:
Heureuse de te retrouver sur un forum trés sympa Marie Paule!!!!!!

969 Joelle toi aussi tu es là??? 629 quel bonheur de vous retrouver mes amies,vous m'avez manqué !!!! 557

971971282011 trop contente:529: 529529529

des nouvelles et des photos,de tes amours..Marie-Paule,et de ma "perlounette" d'amour....

La plus vieille (Perle) a 9 ans. Nous l'avons adoptée le 5 Avril chez une éleveuse du Cantal obligée de placer cette petite mère. Elle s'est bien adaptée et nous la dorlotons bcp! Elle est poil court blanche.

et viiiiiii,c'est moi sa première moman

• Créer...