kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici la première vidéo de ma crevette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est une sacré coquine ! Tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui j'ai pu passer l'après midi avec elle c'était très sympa !! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai pu voir mini Dune ! Extra coquine et extra belle ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 beaucoup pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est craquante ta tite Dune. Merci pour la vidéo. C'est trop mignon de les voir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On a envie de les :629:prendre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites