Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes. - Le Thanh Tong - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bien triste pensée Néphélie... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalailala 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu veux un peu de mon médicament Néphélie ??? c'est fort mais y'a plus d'automne !!! bisous Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa c'est biien vrai malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'aurais aimer pouvoir poster cette pensée pour une amie, mais cette rubrique n'est accessible que au admins. Tanpis je me permet de la poster ici : L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque. [Pam Brown] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Très beau Choubi ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui et c'est tellement vrai ! On s'en rend pas compte, on pense qu'une maman c'est éternel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Rien n'est éternel jolie Choubi, c'est pour ça qu'il faut savoir apprécier chaque instant de chaque jour avec ceux que tu aimes. Bisou petite puce. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites