Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour Néphélie et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Gros bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 et passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 à toutes et tous. Ici, il y a du soleil mais il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merveilleuse journée ! Ici le soleil brille ! Kaali, des nouvelles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Paule1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Samedi trés occupé! Demain, toute ma tribu (à 2 pattes) sera là pour fêter l'anniversaire de ma compagne et de mon dernier petit fils! Alors, je suis aux fourneaux depuis ce matin. Pour 13 personnes,il y a intêret à prévoir! Bon! j'ai un gateau au chocolats spécial petits enfants à faire! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca y est, ma mini puce est partie cet après-midi avec sa nouvelle famille ! Tout va bien pour le moment et je sais qu'elle va avoir une tonne de calins. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle Kaali ! J'en suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa nouvelle famille lui a acheté un magnifique nid igloo tout mignon et douillet, des jouets, tout ce qui lui faut pour être heureuse et calinée. Chipie, la maman est tranquille à présent et ne semble pas du tout chercher son bébé (il faut dire qu'elle l'a vue partir). Elle peut enfin se reposer sans avoir son micro démon qui la mordait sans arrêt. Tout va bien ! ! ! Séparation cool ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super, elle va mieux ta petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Chipie va très très bien à présent. Elle n'est pratiquement plus gonflée à l'endroit de la morsure, juste violette à certains endroits encore mais cela s'estompe chaque jour. Elle est petite mais drôlement solide cette petite puce ! Sais pas comment elle en a réchappé mais il faut croire qu'elle a eu beaucoup de chance. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est un soulagement de savoir Chipie en bonne forme et son bébé bien intégré dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci SONSON ! Et Marie-Paule, bon courage pour cet anniversaire ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites