Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 [b]COMMENT SAVOIR SI VOTRE HAMSTER EST UN HAMSTER MÂLE OU FEMELLE ? - C'est simple : vous l'appelez. S'IL vient, c'est un mâle. Si ELLE vient, c'est une femelle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 UN PETIT CHIOT DEMANDE A SON PERE : - DIS PAPA, MON VRAI NOM, C'EST "ASSIS" OU "COUCHE" ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 COMMENT DISTINGUE-T-ON UNE FOURCHETTE D'UN REQUIN ? Réponse : Vous les mettez tous les 2 dans la mer, et celui qui essaie de vous manger est le requin ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 PETITE ANNONCE : "ENFANT INDISCIPLINE CHERCHE PARENTS COMPREHENSIFS." Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 - Antoine ! s'écrie maman. Tu as encore marché dans la crotte de chien ! Il y en a plein la moquette ! La prochaine fois, tu auras une fessée, ça t'apprendra à faire attention. Va jouer dehors pendant que je nettoie ! Antoine sort et revient deux minutes plus tard avec une énorme crotte de chien dans la main. - Maman ! Regarde dans quoi j'ai failli marcher ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 - Maman, tu peux m'apporter un verre d'eau ? - Tais-toi et dors ! Il est minuit ! - Mais j'ai soif ! - Tais-toi ou je viens te donner une fessée ! - Maman, quand tu viendras me donner une fessée, tu pourras m'apporter un verre d'eau ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Deux escargots se promènent lorsqu'ils croisent des limaces. - Vite, demi-tour, on est dans un camp de nudistes ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Sonson qui souhaite devenir infirmière (on peut rêver !), passe son examen de fin d'année. - Citez-moi, dit l'examinateur, une maladie causée par l'eau. - Euh... La noyade ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kaali !!! Je n'aime pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Sonson et son fils se promènent au bord d'un lac. - Dis maman, pourquoi les grande barques en bois elles flottent sur l'eau et pas les petits cailloux ? - Je ne sais pas mon chéri Ils continuent leur promenade, et le petit voit des poissons qui frétillent au bord du lac. - Dis maman, comment ils font les poissons pour respirer sous l'eau ? - Je n'en sais rien mon chéri La promenade continue. Le petit voit des oiseaux haut dans le ciel. - Dis maman, pourquoi le ciel est tout bleu ? Et comment les oiseaux font-ils pour voler si haut sans tomber ? Et les avions qui sont tellement lourd, comment ça se fait qu'on arrive à les envoyer au-dessus des nuages ? Sonson soupire... - Euh... Je ne sais pas mon ange Alors le petit Sonson s'arrête. - Dis maman, ça ne te dérange pas que je te pose tout le temps des questions ? - Bien sur que non mon fils ! Si tu ne me posais pas de questions, tu n'apprendrais jamais rien ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je n'ai pas de fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Normal, tu es trop jeune ma puce ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites