Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Après échanges avec l'éleveuse que je vais aller voir le 13 octobre, je penche vers ce petit bout ciEn effet, j'ai rêvé d'un chihuahua aux poils longs sable charbonné et l'éleveuse m'assure que ce petit chiot foncé a un sous poil beige, donc il sera un adulte à la robe clair. Je veux bien la croire! mais est-ce que l'une d'entre vous a des photos à me montrer de son toutou clair qui a été un chiot foncé? J'aimerais tant me rendre compte de ce que ça peut donner! d'avance !et gros Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Suis pas une pro... mais ce petit bout me semble bien foncé pour devenir sable un jour ! J'espère que tu auras une autre réponse plus optimiste que la mienne. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Si tu va voir le post des photos de "ma nouvelle chichi" tu pourras voir que ma puce était presque noire et qu'en 1 mois elle c'est drôlement éclaircie. Elle a le même masque noir que ton petit bout, mais pour le reste du corps il est beaucoup plus clair. Le chichi changent beaucoup de couleur durant leur 1re année. Je pense réellement qu'il sera + clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors tant mieux si elle éclaircie. Je ne savais pas que la couleur pouvait à ce point changer. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Kallimerau pour cet encouragement. Effectivement j'ai vu que ton petit bout était bien noir au départ mais elle est encore fauve assez soutenu! alors comme dit Kaali de là à devenir sable! j'ai comme des doutes. Mais une éleveuse doit savoir ça quand même!Kallimerau, as-tu vu le sous poil de ton tit chien? quelle couleur? et à vous !Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rooo zut je vois pas la photo de ta puce ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah si s'ayais ! Pardon. Elle est adorable ! Je ne suis pas pro non plus mais je sais que la robe peut énormément changer ! Je suis contente que tu es trouvée ton bonheur ! Allez maintenent courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Origane a écrit: Merci Kallimerau pour cet encouragement. Effectivement j'ai vu que ton petit bout était bien noir au départ mais elle est encore fauve assez soutenu! alors comme dit Kaali de là à devenir sable! j'ai comme des doutes. Mais une éleveuse doit savoir ça quand même! Kallimerau, as-tu vu le sous poil de ton tit chien? quelle couleur? et à vous ! Origane Alors voilà mon Coyote bb : (10 semaines) sachant qu'il est passé par du orange/roux et du très foncé. Il a perdu cette trace noire sur le dos. Ta puce ne sera peut être pas sable, mais je pense qu'elle sera fauve clair. et le même à 1 an : Ah oui ! le sous poil de Dune ? Je crois qu'il était fauve + to foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je le trouve magnifique ce petit:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop chou ce tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Des nouvelles de ta petite merveille Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Colomba et Flora !Tu as d'autres photos de ta puce Origane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites