Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je viens vous présentez ma petite meute

Messages recommandés

Invité

Dans l'odre d'arrivée

Ermax, type européen de 1 an et demi (surnom mermax, minouche, bébé ...)

Shana, bull terrier non lof de 1 an (surnom bulette, pti cha, bubul ...)

Lixye, cane corso non lof de 10 mois (surnom cannette, grosse vache ...)

Kiara, type européenne de 5 ans (surnom kiarus, minette ...)

Belle petite meute . La deuxieme photo est excellente Shana a trouve un super coussin

Invité
Merci oui est des fois c'est l'inverse Lixye sur Shana lol

ha voilà , j'ai trouve tes loulous ! trop drole la photo ! super coussin !!!!

Invité
oui grave et j'en ai des super dans des poses trop drole

Invité
Merci elle va s'agrandir mais pour un bébé (humain pas toutou lol)

Invité
A bah ca c'est la pose fétiche de mes deux grosses pintades lol

Mdr les photos !!!!
Félicitations pour le bb à venir !!!
C'et pour quand ?

Invité
Merci c'est pour fin mai logiquement j'attends la dernier écho pour en savoir plus

bienvenue à toute la petite famille!

petite question qui va te paraitre bête, c'est quoi la différence entre un bull terrier et un pit bull ?
physiquement, j'ai l'impression que c'est pareil...

Invité
Le pitt bull est un chien de catégori, il ressemble plus au staff. Le bull terrier a le nez allongé c'est aussi un chien de combat mais il n'est pas catégorisé

Le pitt bull est entraîné essentiellement pour le "combat", tandis que le bull terrier n'est pas un chien agressif même si avant c'était un chien de combat, il a perdu avec le temps l'agressivité de ses ancêtres.

Invité
Le pitt aussi je te rassure c'est un chien adorable comme tous s'il est bien éduquer. Et bull a des reste de chien de combat je vois la mienne quand elle s'énervait petite direct elle attraper le chat a la gorge, et au fur et a mesure de lui dire que non c'est pas bien maintenant elle le fait plus

Invité

je te montre la différence lol

le pitbull

le bull terrier

haaaaaaaaaaaaaaaaa..............

en fait je prenais le bull terrier pour un pit bull alors forcément que je trouvais que les deux races se ressemblaient

Invité
Lol la tu vois la différence

Invité

De nouvelles photos assez marrante pour certaines lol

Je vous en rajouterais plutard lol

Invité
jolies photos, celle du coussin est terrible

J'ai la frousse quand je vois un chien comme ta shana,ou un pitbull....je pourrais vraiment pas m'en approcher......
tu n'as pas peur pour bb?

Invité
Non car a par sa gueule de chien méchant c'est un amour de tendresse, c'est madame calin, bisous c'est un pot de colle. Tous les matin c'est mon calin de bonjour puis elle passe le bonjour a bébé "elle embrasse mon ventre ou ce trouve bébé". Elle adore les enfants. Bon elle est brutale mais bon c'est gérable

Invité
Oui avec le chat ? Des fois ils me font tous rire car logiquement il ont chacun leur place : Lixye dans le vari en grille, Shana le vari en plastique, Ermax sur le haut du vari en grille et Kiara dans sa bulle lol bah des fois il y a Ermax dans le grand vari en grille, Lixye dans le petit vari en plastique et Shana son fauteuil...Kiara toujours dans sa bulle

comme titi, je dois avouer qu'ils me font peur aussi mais je pense surtout que c'est limite culturel : on nous a dit depuis qu'on est tout petit que cette race est méchante alors nous on garde ca en mémoire...après une race comme ca bien maitrisée, ca devrait bien se passer! souvent tout est question d'éducation même s'il faudra quand mm faire extrèment attention

Invité
Avec tous les chiens il faut faire attention moi j'ai vécu avec 4 pitt je leur tirait les oreilles tous il m'ont jamais rien dit puis un jour j'ai fait pareil avec le chien de ma tante bah ouille il m'a mordu.... Que j'ai Shana, Lixye ou le yorkinou je ferais attention avec les trois car cela reste des chiens et il savent pas se faire comprendre comme il le faut mais si tu connait ton chien parfaitement tu connait ses limites c'est a toi de les apprendre a l'enfant. Moi y a quelques mois Shana aurait du etre eutha je me suis battu c'est devenu une creme

Invité
Elle a une partie de son cerveau qui ne fonctionne plus et on n'a pas vu tout de suite. Donc on la sortait comme avant puis on c'est apercu qu'elle avait peur de tous, aboyer sur les gens et ceux qui passé trop près elle pincée....Donc de retour chez la véto examen sur examen et la verdict : après son accident elle a perdu une partie de son cerveau. Conclusion véto : il faut reprendre l'éducation de A a Z comme un chiot de 2 mois, plus un educateur canin pour aidé. Elle a eu une quinzaines de séance plus une education de ma part (très difficile enceinte) et maintenant c'est comme s'il ne s'était rien passé juste quelques truk qui reviendront jamais comme le fait de rester seule c'est impossible meme l'éducateur ma dit de laissé tombé

Invité

Je vous rajoute des photos

Invité
Merci et demain je vais essayer de faire des photos des minouches mais c'est un peut dur

Invité

Voila j'ai quelques photos des minouches lol

Invité
Chacun a son vari donc 4 vari dans l'appart lol oui très pratique surtout quand tu a des chiens qui aiment manger tes meubles lol et pour le ménage tu est tranquil

je trouve que c'est très bien parce que beaucoup de gens préfèrent que leurs meubles soient mangés plutot que d'enfermer les chiens!

Invité
Moi elles ont mangé est elle dorment maintenant en vari, je part c'est vari et elle l''on compris si je prend un yorkinous sa sera pareil

Invité

Voici quelques photo de Shana et mon bidou

Invité
Non quand mon fils lui met des coup elle met des coups de nez lol... Normalement pour le 26 mai mais on pense avant on vera surprise lol

là au moins il est en sécurité le bébé

c'est marrant quand mm! tu crois qu'elle le sent vraiment ?

Courage, t'es bientôt bonne, encore deux semaines au chaud et il ne courra plus grand risque.

Mon fils est né à 36 semaines après 6 semaines de lit strict. Il pesait 2kg890 avec un mois d'avance et se portait comme un charme après m'avoir donné bien du souci...

Invité
Oui elle le sens il tape fort le coquin lol. Oui ca va je suis sur la bonne voix j'ai hate qu'il arrive mais j'ai un peut peur lol