Betty20 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oups j'avais loupé ce post, bienvenue à Toi et ta petite troupe. Bientôt bébé , t'en fais pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 pas grave merci. oui Nolan va pas tarder on va etre comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'avais pas vu les nouvelles photos !Extra !Ils sont tous adorable !Shana, c'est le même chien que Florent Pagny a ou avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Ah je savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Sa y est mes toutous vont dans l'eau entierement photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Le gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la position de lixye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites