Joelle12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 https://www.youtube.com/v/vlJpPubc0KU&hl=en&fs=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Joëlle, la vidéo de tes puces est adorable Bravo, c'est un joli montage. Merci de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes images ! la photo avec le casque de moto !! pour ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un vrai bonheur de voir tes puces, Joelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh, je viens seulement d'accéder à la vidéo, c'est génial. Bravo Joëlle ! C'est vraiment super ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est adorable cette vidéo ! Elle est remplie d'amour ! C'est beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci à vous, je suis impatiente d'avoir ma petite Dalia comme çà vous pourrez faire connaissance avec les 4 filles, à l'époque du montage dee ces photos je n'en avais que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kallimerau a écrit:Superbes images ! la photo avec le casque de moto !! pour ces moments de bonheurJ'en ai une spéciale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cette photo est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ce qu'elle est rigolote cette photo ! J'adore ! Merci de la partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop mignon Une mini puce avec de grandes ambitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites