nathalie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir, je suis la nouvelle "Maman" de Dali une petite chienne chihuahua. Un AMOUR de petit chien que j'ai eu la chance de trouver chez Kaali en Corse et que je remercie beaucoup, pour tous ces conseils et surtout le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Nathalie, Tu es sur le forum le plus top qui existe. Tu peux demander tous les conseils, tout le monde te répondra. Tu peux mettre les photos de ta mini-puce dans le post : présentation de vos chihuahuas. Donner ton avis, tes propres conseils, ton expérience perso avec ton petit bout d'amour. Sois très heureuse avec ton petit ange/démon ! Je sais que tu seras une maman extra pour elle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai vu les photos de la puce, elle est super mignonne!!!!! bientôt une rencontre en corse les filles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Evidemment Isa ! Il faut que l'on se réunisse et former aussi un petit "clan" ! Suis dispo et ravie ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Nathalie. J'espère que tu te plairas parmi nous. Ta puce est un véritable petit amour et je te souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nathalie ! Ravie de te compter parmi nous avec ta tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue parmis nous ! Cela ne fait aucun doute que tu te plairas parmis nous ! Nous allons pouvoir suivre l'évolution de la petite puce de Kaali. C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue!!!! Je te souhaite que du bonheur avec ton petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hiii une nouvelle bastiaise =)=)=) j'espe qu'on se fera une rencontre les filles hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci ma belle Dali et Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites