Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

merci de répondre ossi tard néphélie ben enfaite jai été o véto hier soir pour le vaccin et il se porté bien et la il part en diaré et non je net pas le médicament que tu note ici on peupas lui donner de lultra levure genre 1 gelule ?

Ne me remercie pas, Cendrillon...

Je pense que le mieux que tu pourrais faire, c'est de le laisser dormir après l'avoir incité à boire un peu. Et si demain matin, il ne va pas mieux, alors consulte ton vétérinaire sans tarder...

Il a eu la diarhhée combien de fois depuis son vaccin ? Est-ce qu'il a mangé normalement ?

oui il a mangé normalmen la je lui et levé la nourriture et laisser ke de l'eau conseil ke jai vu sur le net anfin voilà sa minkiéte un peu paske hier il allé bien

Tu as eu raison de lui enlever la nourriture pour cette nuit. Il faut qu'il reste un peu à la diète. Par contre, effectivement, laisse lui surtout à boire.
Et si demain matin, tu constates qu'il va toujours en diarrhée, consulte ton vétérinaire sans tarder.
Donne-nous des nouvelles surtout ! Je t'envoie plein de courage. A très bientot.

merci néphélie je donne des nouvelles des demin encore merci bcp d'avoir été là aussi tard bisous et bonne nuit !

bonjour voilà la aprés avoir lever les crokette cette nuit il va un peu mieu mais c pas tjr sa il a le ventre ki fait du bruit je pensse kom les bébé qd il on des spasme la olieu des crokette jvai lui faire du riz blanc et lui mettre sa pour ojourdhui ptétre sa ira ke mieu voilà

Invité
titelfe

Ca va aller Cendrillon, mais si ce soir pas de nette amélioration, le véto peut quand même le voir au moins pour te rassurer.

Bisou
Kaali

Cendrillon, surtout, comme le dit Kaali, si ce soir ton petit bout a toujours la diarrhée, il faut impérativement voir ton véto...
Chez un chiot, la diarrhée peut avoir des conséquences dramatiques... Je ne veux pas t'inquièter pour rien, mais je t'assure que c'est vrai ! pale

bonsoir alors voilà aujourdhui il n'a mangé ke du riz blanc mélangé avc quelques croquette et sava bcp mieu il ne fait plus de diarhré mais je croi que jvais lui faire se tit régime pendant 2 ou 3 jour voilà merci bcp bcp a vous surtout anéphélie davoir été la paque j'été vraiment angoisser jla remercieré jamais assez encore merci bcp et vraiment c un super forum avec une admin fondatrice vraiment a lécoute et disponible voilà jtener a le dire :)

Invité
titelfe

Tu as raison pour Néphélie, c'est un amour de fée !

Courage avec ton mini puceron.

Bisou
Kaali

• Créer...