mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici martin dit tintin, fils de macsou et tekila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais d'où vient cet adorable souriceau ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est trop ce chichi !! oui d'ou vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 whaouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelle petite merveille !!!! La suite, la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wahou quel trèsor ! Je fonds devant Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je craque devant une telle petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est né chez moi cette terreur, et j'en suis gaga un super caractère, il parle, je vous jure il baragouine comme un ti singe quand je lui parle, j'en suis gaga c'est certain:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 fille de froufrou et elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh Mumu, tu n'as que des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop beauxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez Mumu montre toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 memelle et un de ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le papa de louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mumu, tu n'as que des beautés Ils sont tous irrésistibles Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ! ! ! Superbe ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je les aime tous, Mumu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 De pures beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Waaa ! J'aodre ! Ils sont magnifiques tes loulous ! Quel torture d'attendre si longtemps la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop chou tous ce tiit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 A t'on été assez sage pour mériter la suite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mumu On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Belle ma petite chérie,et monsieur Elvis donc, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mumu, nous sommes toutes impatientes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tes chihuahuas sont magnifiques ! Les couleurs superbes ! Demain soir c'est sur je viens voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont vraiment tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 waouh !! qui sont ces bombes atomique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites