choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kaali : La chatte noire, Sacha, a 6 mois. J'ai la maman mais elle s'est cachée. Le chat blanc, flocon, doit avoir 2 ans. Je l'ai trouvé dans le maquis affamé et bien sur, l'ai ramené avec moi. La chienne croisée berger allemand/labrador doit avoir 3 ans et je l'ai prise car ses maîtres voulait l'abandonner car elle n'était pas de pure race. Il me reste encore d'autres animaux, un python, un caniche et la maman de Sacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sacaha est magnifique, j'éspère que Salem deviendras aussi beau qu'elle ! Je suis vraiment contente de voir tous ces animaux que tu as sauvés, il y a encore des gens qui ont du coeur ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu as une belle famille comme je les aime!!!! j'adore les chats noirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis enchantée de découvrir toute ta tribu, Kaali. Ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Et oui, une partie de ma petite famille ! Et... à jolie Choubifleur de mettre mes photos sur le forum. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Arrête de me remercier Kaali ! C'est avec plaisir que je le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie Choubi, mes photos ne sont pas venues toutes seules avec leurs petites pattes jusqu'au forum... C'est bien grâce à toi ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais il en manque encore ! Ma Kaali, quand nous mets-tu ta photo sur le forum ? Tu as une adorable petite famille ! Et je suis sure que tu l'es tout autant qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Maintenant que tu as mis ta photo sur la page d'accueil, je n'ose pas mettre la mienne ! Mais tu la verras bientôt, c'est promis Néphélie. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 De gauche à droite, Sacha, Flocon et enfin Mulane ( la maman de Sacha ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Belle famille Kaali, continue à mettre des photos et de toi,moi je vous offre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est toi Gilou ? Et bien sa va, il y en a qui s'embête pas hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le python Royale de Kaali ! Impressionant ! Avec son fils Alexandre 13 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh Gilou, tu m'as donné faim ! Trop appétissant ton plat...Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Jolie Choubi de mettre mes photos. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Derien Kaali, tu sais que ça ne me dérange pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui choubi c'est moi la vieille , impressionant le gros et le petit c'est un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Gilou, je n'étais pas revenue sur ton post... Je suis ravie de te voir pour ta jolie photo, pour l'apéro et bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je rectifie... C'est en fait, le post de Choubi pour Kaali mais on ne voit toujours pas Kaali ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais si Sonson, je suis là, regarde : Bisou ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites