Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis Mimito je suis j'ai 61 ans je vis seule avec mon amour de Tommy qui est croisé bichon /Shi tzu je l'ai adopté car ses 3 familles précédentes n'en voulaient plus car lorsqu'on le laisse un peu seul il fait ses besoins mais moi je l'adore tel qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue à toi et ton chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 à toi et à Tommy. En tout cas c'est très gentil de ta part de l'avoir accepter tel qu'il est. Il va enfin avoir une vie heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour votre accueil pour rien au monde je ne me séparerais de mon Tommy je l'adore avec ses qualités et ses défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis ravie de t'accueillir parmis nous ! J'adore rencontrer des gens a grand coeur ! Je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur avec ton petit Tommy ! Et j'éspère que tu nous mettras quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 et BIENVENUE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour votre accueil il me faut le temps pour me familiariser avec le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vrai, au début c'est un peu la panique mais après, tout est OK ! Tu verras, il n'y a que des personnes adorables ici. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est mon amie Gilou qui m'a fait connaitre ce site , Gilou est une personne merveilleuse qui à adopté les deux yorks de ma soeur décédée , Les petites Yorks sont dans une merveilleuse famille chez Gilou et René je leurs en serais reconnaissante le reste de mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca ne m'étonne pas, Gilou est une petite fée. Dans ce forum, il y en a quelques unes de cachées, tu verras. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Mimito ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi avec ton petit Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenuuuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci de votre accueil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou ma mimito heureuse de te lire sur ce forum plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi et ton bichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mimito ! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour ce superbe accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh oui, les menbres de ce forum sont les pros de l'accueil ! C'est toujours chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue parmi nous Mimito ! Gros câlins à Tommy qui mérite bien une Mimito et vice versa !A quand une rencontre des membres avec leur amours de bêtes en Belgique, en Corse, en France ?Gros Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sa me plairais beaucoup une grande rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi aussi j'aimerais beaucoup ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 kaali a écrit:Moi aussi j'aimerais beaucoup ! Bisou Kaali Il faudrait faire un post spécial rencontre pour voir les disponibilité de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu as raison jolie Choubi. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vias m'en occuper dans pause "blabla". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il y a une rubrique "Rencontre entre les membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Roooo la nulle lol ! Sonson tu pourrais déplacer mon post dans la bonne rubrique pour que j'ai l'air moin cruche s'il te plait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi je serais pour cette rencontre si elle est dans mes possiblités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 choubifleur a écrit:Roooo la nulle lol ! Sonson tu pourrais déplacer mon post dans la bonne rubrique pour que j'ai l'air moin cruche s'il te plait !? Voilà Audrey, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites