made in corsica 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le dernier arrivé à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Joli félin, il est fier ce chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adoreeeee la photo ! Elle est magnifique ! Et puis ce petit bout ! C'est un petit matou de race particulière ? ( désolée, niveau chat à part bengal, persan, chartreux, Birman, je n'y connais rien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore une photographe de choc ! Vais finir par devenir jalouse !!! Il est trop mignon et a un air bien coquin. Bisou gentille Isa Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ma choubi, c'est un pur chat de gouttière, c'est celui que ma copine et mon mari ont récupérés dans le moteur d'un camping car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors tu avais un tigre dans ton moteur:782: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 made in corsica a écrit:ma choubi, c'est un pur chat de gouttière, c'est celui que ma copine et mon mari ont récupérés dans le moteur d'un camping car!!!!! Ah oui je me souviens d'avoir lu ça ! Pauvre loulou il en a fait du chemin... Mais quel surprise au bout du chemin ! Il es tombé sur toi Il a finalement bien choisi sa route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh, il est adorable ce tit minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites