Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TOMMY EST NE LE 20 JANVIER 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est adorable ton p'tit Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est ce petit chien dont trois famille ce sont séparé ??? Ils sont fou ! Il est adorable comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En effet, j'ai du mal à imaginer comment un tel petit amour a pu etre abandonné trois fois ! à ton petit Tommy. Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa me fait de la peine de savoir sa ! Il a du souffrir ce petit bout ! Après pas facile à faire confiance aux humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Lorsque je l'appelle il va se cacher et il le fait encore après 1 an de vie avec moi , je pense que lorsque les personnes rentraient et que Tommy avait fait ses besoins elles le punissaient alors pour lui l'appelle de son nom correspond à une punission et il va se cacher , pourtant moi je ne lui dis jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pas facile d'adoper un chien sans connaitre son passé. Moi aussi j'ai eu des difficultés avec mon Youyou ! ( pipi partout, ne repond pas a son nom, agressivité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tommy est une crème de toutou très affectueux je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou monsieur tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites