Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mes 3 autres amours qui vivent avec mon ex mari mais pour qui j'ai obtenu du tribunal un droit de visite mensuel, il y a Ramses le croisé labrador , Zeus le croisé parson jack et Charlotte la westie , je les ai tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo à toi pour ton grand coeur Mimito ! Tes trois autres amours sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aime beaucoup cette photo ! Il sont beaux tes amours ! Et comme dit Néphélie bravo pour ton grand coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vais vous avouer autre chose , pour que mon ex mari soit d'accord pour ce droit de visite j'ai du refuser de réclamer ce dont j'avais droit et pour mes chiens j'ai accepté et je vis avec le minimex mais je ne le regrette pas car mes chiens c'est ma vie et avant de quitter mon ex j'ai longtemps hésité car je savais que si je partais je devais les laisser mais la vie ne nous laisse pas toujours le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les personnes comme toi sont rares de nos jours, Mimito. Surtout, ne change pas. Tu es quelqu'un de précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est que je trouve que si on prend un animal il faut assumer toute sa vie et faire en sorte qu'il soit bien , pour moi le bien de me chiens passent avant tout avec mon ex ils sont bien car il a les moyens et une grande propiété et ils les adorent de la même façon que moi alors je sais qu'ils sont très bien , Mon ex n'a jamais eu d'enfant alors ce sont ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites