Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les vamps du quartier,Xanto et Ulric malheureusement décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Un duo superbe Gilou ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La photo est superbe ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Je suis fan ! Je souhaite que tes amours repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils étaient magnifiques , une tendre pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbes gros toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai toujours Xanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel age a t'il aujourd'hui ton petit (gros) Xanto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il a 10 ans , Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il n'est plus tout jeune notre petit Xanto. Mille bisous à cet adorable boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La La les images partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j adore cette photo, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La photo est superbe. J'adore cette race. Pour avoir grandi auprés d'un Boxer, je peux vous assurer que ce sont de vrais amours plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est super cette photo on pourrait croire qu'ils posent pour la photoils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites