Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 BONJOUR A TOUT LE MONDE ! Et Flora, petite puce, tu ne donnes pas de nouvelles ? Je crois que tout le monde s'inquiète pour toi et surtout Gilou ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonne journée à toutes , ici il pleut. Servimg ne va pas bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j 'espère que vous allez bien ici c'est sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Terrible le temps d'aujourd'hui Il pleut et il y a beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 OSERAIS-JE VOUS DIRE... QUE MOI J'AI UN MAGNIFIQUE SOLEIL ! Aaaahhh... La Corse..... Bisou ensoleillé Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ici il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ici aussi : froid, pluie, vent... et des coupures de courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et Bonne soirée , avec un peu de soleil au tard, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Coucou tout le monde!! Vous allez bien? Moi sa peux aller! ben aujourd'hui j'était à l'aniv d'une de mes cop's! d'aiilleur mon aniv a moi aproche tous doucement! gros zoubii a tous! votre flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gros à toi aussi ma Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Néphélie a écrit:Gros à toi aussi ma Flo ! Et encore gros zoubii a toi neph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonne soirée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE JOLIS REVES. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites