Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Bien nourrir une maman enceinte

Messages recommandés

Comment bin nourrir une chienne gestante ?
( lol! je prend de l'avance )

En fesant des recherches j'ai trouvé différent mode de fonctionnement. Certains nourrissent les futurs maman avec la même quantité mais en leur administrant des vitamines en plus, certains leur laissent la nourriture à volonté, d'autres donnent de la nourriture pour chiot...

J'aimerais savoir ce que vous , éleveur, en pensez et ce que vous trouvez de meilleur pour la futur maman.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Jolie Choubi,

Pour ma petite Chipie, ma véto m'a dit de laisser à volonté des croquettes pour chiots, qu'il y avait tout dedans et pas besoin de vitamines en plus.

Evidemment, elle a toujours craqué pour un petit morceau de viande ou de jambon, mais c'est dans sa nature.

Je peux dire qu'elle est en super forme.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la futur maman a besoin d'une nourriture plus riche. Il est recommandé de lui donner de la nourriture pour chiots, de 2 à 3 fois la quantité habituelle. 168 Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment et depuis le début de sa gestation Isula mange des croquettes bébés, les mêmes que Zaïnata qui n'a que 7 mois , elle mange plus , les bébés sont pour la fin du mois.
elle aime bien des petits bouts de gruyère également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meri beaucoup les filles de bien vouloir m'aider. Surtout que vos réponse sont très précise !

Donc en résumé croquette ou patée pour chiot ( nourriture donc plus riche ), a volonté !

Made In Corsia, je savais pas que la petite Isula attendais des petits loulous ! J'ai vraiment hate de voir sa ! Bisous a cette futur maman ! 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en parle pas beaucoup......c'est pour la fin du mois!!!!
le papa c'est zazou , evidemment (azzaro de la douce espérance, l'élevage de Murielle GALLIAU).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne doute pas un instant que ces bébés vont être des merveilles !
L'élevage de Murielle est a 30 kilomètres de chez moi, je lui ai envoyez un e-amil pour savoir si je pouvais passer voir son bel élevage et bavarder un peu. J'attend une reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...