Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un très bon et heureux anniversaire à Lam qui fete ses 63 ans ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmaite 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne journée et surtout BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie076901 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on ne se connais pas mais je te souhaite un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalailala 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je veux aussi te souhaiter un bon anniversaire j'ai pensé que chanté par un chi, ce serait de mise Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ET BON ANNIVERSAIRE LAM ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 B O N A N N I V E R S A I R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon anniversaire petite marie claude (lam) bisous de la part de jaja et un gros calin a : cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci beaucoup, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon anniversaire happy et sa tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeu aniv a toi lam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites