made in corsica 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mon bébé de l'an dernier qui est chez ma cousine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Haha ! Il est très beau ! ( et très coquin apparament ) Elle doit être contente ta coozine avec un petit bout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'il est beau Même avec sa p'tite langue qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dis-donc il est magnifique ce Calidor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est superbe ce petit Calidor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SUPER Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, il est mac et en plus, il a l'air d'être un sacré filou ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 photos reçues hier du petit prince Calidor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est vraiment adorable j'adore la dernière photo elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est vraiment mignon et j'aime beaucoup l'endroit où ont été prises les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quel beau p'tit coeur. Il est en tenu de camouflage dans ce décor d'automne. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est au couleur de l'automne ! Ces photos sont vraiment très belles ! Parfois en voyant des modèles comme ça, j'ai beaucoup d'inspiration ! Ah si je pouvais l'avoir sous la main ce petit mannquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trés belle photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites