leeloo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je m'apelle leeloo je me présente en quelques mots j'ai 38 ans et je suis l'heureuse propriétaire de trois chihuahuas une femelle de 1 an et demi et deux males de 5 mois j'ai aussi trois carlins une femelle de 5 ans un male de 7 ans et un male de 2 ans . Mais il y a aussi 2 chevaux 2 lapins nains une hamster qui a eu des bébés en sortant de l'animalerie 10 en plus {pas les choses a moitier} la petite et un chinchilla gris et des poissons . voilà sa y est j'ai fait le tour . j' ai oublier de vous dire que ce soir j'allais voir un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelle grande famille ! C'est génial ! J'éspère que tu as des photos à nous montrer ! En tous cas bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 AINSI QU'A TA GRANDE FAMILLE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sur Chihuahua Angel à toi, Leeloo, ainsi qu'à ta grande tribu ! Au plaisir de te connaitre mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hihi bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 à toi et à toute ta petite famille ! Penses à nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A CETTE GRANDE FAMILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue a toi leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites