petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une fifille 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une petite photo des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mille fois pour les photos ma Jaja ! Ils sont magnifiques les p'tits bouchons de Florah et Glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 SUPERBEMENT ADORABLES ! A CROQUER ! FELICITATIONS !!! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 De petits rouquins j'adore:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitations aux adorables parents ! Ces bébés sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toutes nos félicitations aux heureux parents !!! mais qu'ils sont beaux ces bébés !!! Bon courage à vous 2, et pleins de bisous à Glovis et Florah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont superbes ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo à la maman! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont trop mignons ! j'adore les petits bouts de pattes tout rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oh lala!!!! cachez les tous je vais les croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quels magnifiques moments que vous devez vivre là !! Je vous envie beaucoup tout en étant très heureuse pour vous; Une longue et belle vie à vos bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui tou touille surtout quand cela se passe bien sans césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dis doncma Jaja ta nouvelle bannière elle est chiadée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ma Jaja... Encore des photos des trois bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh oui Jaja ! On ne se lasse pas d'admirer vos tites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il n'y a pas d'autres photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qu'ils sont beaux ces petits bouts de choux ! Félicitations alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ma Jaja, vous mettez nos nerfs à rude épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitations Les bébés sont adorables. Vite, d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lam promis demain je vous teléph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 petoux a écrit:lam promis demain je vous teléphJ'espère bien, d'autant qu'en plus de vos superbes bébés le pedigree définitif de Cyrus ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et nos photos, Jaja ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais oui les photos !!! Notre Jaja nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Sonson a écrit:Mais oui les photos !!! Notre Jaja nous a oublié Je pense surtout qu'elle est très très occupée avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelle chance ils sont magnifiques ! Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sonson toi tu as des photos elles sont d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi ? Non Ma Jaja, il nous faut des photos toutes fraiches d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sonson tu me faits mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Même pô vrai ma Jaja !!! Elles sont où les photos des p'tits coeurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu en as beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitations a maman et a papa pour avoir fait 2 petits mecs des photos jaja STP .......................des boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les photos ont 2 jours madame ulmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 De pures merveilles, absolument adorables ! ! ! Enormes bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils son tous beaux j'en prend un ma jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 contente ulmine ouf une nana qui se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jaja d'apres la photo veux tu bien me dire la quel est la femelle et les quel son les mecs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont mignion comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ulmine la petite du centre est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je prefere le petit mec a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 des photos ma Jaja. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour cette photo ma Jaja ! Vos bébés sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il sont vraiment adorables, mais j'ai un petit faible pour le petit gars de gauche... il est tout petit!!! de nous faire partager ce moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont magnifiques ma Jaja! Bravo aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ulminie a écrit:Moi je prefere le petit mec a droite bin ulmine tu prends le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben jaja pourquoi m'appelle tu ulmine maintenant ????? où bien tu dors encore a moitié et pourquoi tu dis bin tu........ ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites