Agnès07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, je m'appelle Agnès, grande passionnée d'animaux en tout genre!!!! Je possède bien sur des chihuahuas, qui font mon bonheur comme mes autres animaux. Pas souvent le temps d'aller sur les forums, mais je tiens à être présente quand même pour Néphélie que j'aime beaucoup et qui est la marraine d'une de mes fifilles. Gros calinous à tous vos titis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue à toi ! Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle passionnée d'animaux ! J'ai pu lire que tu étais éleveuse ! Je suis curieuse de savoir de quel animal !? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci à vous!!! Choubi, je suis éleveuse de chihuahuas et de petits chiens Russe. J'ai aussi un couple de staffie et un couple de chien chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Agnes ! J'espère que tu te plairas parmi nous. De gros calins de ma part à tous tes ptits bouts et en particulier à ta douce Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Agnès ! Super ! Une éleveuse en plus ! J'adore les petits chiens Russes : j'en veux un ! A bientôt Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merveilleux une éleveuse de chihuahua ! Il me tarde de voir tes petites merveilles ! Des chiens russes tu veux parles des Russkiy Toys ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour votre super acceuil!!! je vais essayer de venir le plus souvent possible! mais mes toutous me prennent tout mon temps!! Je ne vais pas trop parler des russkiy (nous sommes sur un forum chihuahua!!!!) oui, Russkiy toy et petit chien Russe, c'est pareil!!!! Kaali, attention... j'aurai bientot une tite femelle poil court de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oulala la tite Bohème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec le petit Chien Russe à l'expo à Lyon il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue a toi agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui Agnès, je suis toujours intéressée. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites