Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je ne vous ai pas oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Anne, elles sont toutes superbes ! Félicitations pour l'harmonie des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 La rosée et les deux papillons... C'est à tomber ! Sublime ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 KIKOU bravo c'est vraiment superbe !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Véro je suis qu"en Provence le coin du feu ce n'est pas souvent Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou tres joli bravo ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Le bateau dans la bulle est mangifique j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ashford a écrit: je ne vous ai pas oublié!!Celui-ci est vraiment trop chou ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites