Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh Sonson ! JE LE VEUX, IL EST TROP MIGNON ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est original cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est beau , je vois bien ma capsule comme ça , avec sa langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ADMIRABLE photo Sonson ! Il est à toi ce petit bout? J'adore ! Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non Origane, ce p'tit bout n'est pas à moi malheureusement Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 basball dog!! trop trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites