Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon dimanche à toutes , ici il fait froid , il pleut et beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous, ici c'est pareil , vent , pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Un 5 octobre me rappelle toujours le 5//10//15date fétiche de mon cher Papa ! Un homme tellement bon !!!!Aujourd'hui il aurait 93 ans !Car il est parti rejoindre les cieux des il y a déjà 20 ans ... Gros bisous mon cher petit Papa Cette journée est forcément sombre, il pleut, il vente, pouahh !!!Bisous à vous toutes Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ICI, IL Y A UN BEAU SOLEIL, DESOLEE POUR VOUS... BONNE JOURNEE QUAND MEME ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sonson pour tes adorables souris !!! J'adore Bisou et bonne soirée ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ET AUSSI BELLE NEPHELIE POUR CETTE FEE ECLATANTE ! BISOU ENORME KAALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonne soirée et bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites