Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Adorables ! Ce sont les tiens ? Je crois reconnaître un rat. J'en ai eu un, c'est le rongeur le plus intelligent et le plus affectueux que je connaisse. Le chat est extra ! adorable Néphélie pour ces images. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est trop mignon ! Voici la preuve que tous les p'tits bouts peuvent bien s'entendre. J'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme quoi les idées reçues... pfff à la poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Non Kaali, ce ne sont pas les miens... Ce sont des images que j'ai trouvé par hasard sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites