Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 INFO : MON FILS ME DIT QUE LA SEMAINE PROCHAINE LE DIMANCHE A 12 H 50 SUR LA 3ème CHAINE, L'EMISSION 30 MILLIONS D'AMIS INVITERA UNE ELEVEUSE DE CHIHUAHUAS. A VOS TELES ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il ne faut pas manquer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour cette information Kaali. A ne pas manquer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Youpi, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ce n'est pas une éleveuse, c'est cette femme là : Je ne me lasse pas de regardé cette vidéo ! Cette femme est formidable. C'est vraiment très beau à voir ! C'est un peu mon modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh, jolie Choubi, Je viens de voir la vidéo... EXTRAORDINAIRE ! GENIAL ! FANTASTIQUE ! Comment as-tu fait pour la trouver, c'est incroyable. Cette femme est admirable, pleine d'amour et de bon sens. jolie Choubi. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est Isabelleestseschichuahuas !! elle nous avait rejoint pendant un temps sur le forum !! Tu as des nouvelles Néphélie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non, je n'ai pas de nouvelles d'Isabelle ces derniers temps... Je vais lui envoyé un mail et je vous tiendrais au courant. Quoi qu'il en soit, Isabelle est toujours inscrite sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai loupé la vidéo ! C'était samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui j'ai faillie la rater moi aussi, un coup de zappette et des chichis partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites