Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirondelle90

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Je suis une heureuse maman de 3 enfants et on me surnomme Brigite Bardot !!!
Je vis dans le tarn et j'adore les animaux. Je rêverai d'adopter un petit chihuahua.
Malheureusement tout ceux que je trouve sont trop cher pour ma bourse.
C'est bien domage car il serait comblé d'amour!!!
Alors si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur ce serait super sympas. Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe969 HIRONDELLE !

ET BIENVENUE SUR CE FORUM 624648624116 !


Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
J'espère pouvoir t'aider dans tes recherches...

Peut-être faire quelques économies serait un bon début ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi brigitte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE welcometchi Hélas je suis comme toi,je suis tombée amoureuse des chichis avec mon fils mais malheureusement c'est le prix qui nous retiens.Mais on ne désespère pas.Alors courrage on le trouvera bien un jour notre puce d'amour! tchiplage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcometchibienvchiangel2bienvchiangel

Bienvenue donc ! jolie Hirondelle !

Brigitte Bardot parce que tu es belle et blonde ou bien parce que tu sauves les animaux? 168

Je te comprends pour ton envie de chihuahua, c'est une belle somme à débourser, ce qui en fait une richesse que l'on adore par la suite. 185904

C'est seulement à mon âge que je peux me permettre d'en avoir un, alors ne désespère pas, comme dit Choubifleur, commence les économies et qui sait peut être plus rapidement que prévu tu auras ce cher trésor! 648

Grosses bises d'Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe973 Coucou Hirondelle,

Regarde dans la rubrique des éleveurs, Ulminie cherche une famille pour sa petite chienne chihuahua.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elle merveilleuse idée Kaali ! Cette petite chienne part en retraitre et est donc moin chère que les bébés ( du moins je pense...) ! Elle est belle comme un coeur et a beaucoup d'amour à donner ! Je pense que tu va être séduite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens de lire que tu es du Tarn et bien ma soeur est partie vivre la avec sa famille et leurs élevage de CHIHUAHUA qu'elle faisait ici en belgique.

Alors si tu cherches encore un chichi , regarde toujours chez ma soeur en plus pour le moment elle a 22 bébés , t'imagine c jamais arrivé autant en même temps !!

Les prix varie selon (le poids) je vais dire chez le chi.
Bien sure y a pas que sa , mais comme tu sais plus il sera petit plus il sera cher.
Maintenant y a le reste qui compte aussi !!
Mais des fois sa lui arrive d'avoir des moins cher parce que le chien est un grand ou moins typé ou moins pommé ...

Enfin je te laisse l'adresse:

http://animalpassion.be

A toi de voir,

Bizz,
Sev,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Viens juste d'aller voir tous les bébés, adorables.

Va faire un tour là-bas bébé Choubi pour ton futur élevage, on ne sait jamais, toute information est utile, voir les structures, la façon de faire, etc...

Par contre, je ne sais pas si c'est près de chez toi.

Bisou ma puce
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Je suis une heureuse maman de 3 enfants et on me surnomme Brigite Bardot !!!
Je vis dans le tarn et j'adore les animaux. Je rêverai d'adopter un petit chihuahua.
Malheureusement tout ceux que je trouve sont trop cher pour ma bourse.
C'est bien domage car il serait comblé d'amour!!!
Alors si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur ce serait super sympas. Merci !!!


Je remets ma présentation à jour car désormais j'ai le bonheur d'être la mamounette de deux petites perles, Diva et Esmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...