Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 " Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. " Proverbe Malgache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Néphélie et bonjour à tous , , très joli proverbe , je vous souhaite une exellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un proverbe bien vrai ! Merci Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est tellement vrai... pour ces pensées pleines de sagesse ma grande soeur adorée, c'est un plaisir de les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est biien vrai et si joliment dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as raison gentille Flora, c'est vraiment beau. Bisou petite puce. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien sur j'ai toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Coquine ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites