Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Remerciement

Messages recommandés

Ce matin, j'ai reçu un colis en provenance de la Corse. Quelle surprise quand je l'ai ouvert ! Shocked
Un colis rempli de cadeau ! Je ne m'attendais pas à autant de choses ! Antant de chose qui me plaisent ! J'étais à la fois heureuse et génée de recevoir tant de beaux cadeau !!! 957 Je ne sais pas comment remercier cette personne, je me sens un peu bête... C'est beaucoup trop, je ne mérrite pas tant !

Milles merci ma douce KAALI ! Tu es tout simplement adorable ! De plus tu n'as pas fait qu'une seule heureuse ! Ma grand mère adore la Corse, d'ailleur elle à déjà visité la ville que tu habites ! On a feuilleter toutes les deux le livre sur les plus belles plages ! Et bien ça lui a donné envie d'y retourner et elle a promis de m'enmener ! Biensur si cela se fait ce seras l'occasion d'une rencontre. Je lui ai également passé un pot de terrine, elle m'a dit que la charcutrie Corse était réputé ( pardon de ne pas le savoir !).
Je vais pouvoir moi aussi me goinfré ! Je t'en donnerais des nouvelles !



554

MILLES MERCI KAALI


Regardez moi tout ces cadeaux !


Depuis que Tyson m'a montré cette pierre j'en suis fan ! Alors tu penses bien que ton bracelet me plait énormément !


Je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe C'est à moi que cela a fait plaisir.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuuu 'et bien !!!!!!!! hihi tu es tré belle choubi le bracelet est tré beau !!!!!! bientot tu recoi le mien hin gros bisouuuussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

vraiment superbe tout ça !!! ça m'etonne pas que ça donne envie d'aller visiter la corse

Bravo pour ta gentillesse ma douce Kaali notre Choubi le merite vraiment

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour toi Choubifleur ! tu le mérites! tu es si fraîche, si.....

Quant à Kaali, tu m'époustoufleras toutjours !!!!

Unique ces bonnes âmes sur ce forum !!!!!

Quelle joie de vivre ça donne !!!!

206 Bon je file vaquer dans ma maison !


Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement arrêter vos compliments ! Vous me mettez la larme à l'oeil ! Embarassed

C'est vrai que ce forum compte des personnes formidables ! Je m'y sens vraiment bien ! Et si je peu aider n'importe laquelle d'entre vous se seras avec plaisir ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il faut à tout prix que je vienne ! Mais je vais attendre les beaux jours pour vraiment profiter des belles plages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaali, j'ai goutée à tout, c'est vraiment des bons produits ! Les terrines sont mes préférs ! 957

J'ai fini de lire les livres aussi, j'ai appris pleins de choses sur la Corse tout en rigolant lol!. J'éspère en retenir des choses...

Et puis alors le livre sur ls plages ! Ouahhh ! C'est vraiment un enchantement !
Tu peux être sûr qu'il m'a donnée envie d'aller en Corse !


Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower que tu es belle choubifleur!!tu es une jolie jeune fille!! tu as été gateé mais c est que tu le méritais!!kaali est trés gentille !!sa se fait rare!garder votre bon coeur!c ets important face a la méchanceteé que l on subis de tous els jours au travail ou autres...bises a tous et toutes les filles!!loréline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

tu as raison loreline la bonté et la gentillesse se font rare mais heuresement ici ce sont des sentiments tres present

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cadeau bravo à kaali quel générosité elle a!


mais tu le mérites amplement choubi 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loréline a écrit:
flowerflower que tu es belle choubifleur!!tu es une jolie jeune fille!! tu as été gateé mais c est que tu le méritais!!kaali est trés gentille !!sa se fait rare!garder votre bon coeur!c ets important face a la méchanceteé que l on subis de tous els jours au travail ou autres...bises a tous et toutes les filles!!loréline



Merci Loréline, tu me fais rougir... Embarassed

En effet Kaali est une personne très rare que j'apprécie énormément !
J'éspère un jour la rencontré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...