hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Patience... Tu en auras bientôt ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tes créations sont magnifiques, Hirondelle ! Je te souhaite de pouvoir toi aussi accueillir un petit chihuahua un jour prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est tré beau bravo !!!!! j'espere que tu te trouvera un petit chi pour le comblé d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo ! C'est superbe ! Tu as beaucoup de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cette dernière création est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tes créations sont très réusssies, c'est super le scrap booking, et tes loulous sont magnifiques ! Sur la première photo je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je vais tout faire pour en avoir un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 On espere tous pour toi! Les chichis sont des ptits chous vraiment tres affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les chihuahuas sont de véritables petits trésors ! Et il faut bien avouer que tous les éleveurs présents sur Chihuahua Angel ont des petits bouts merveilleux. Puisses-tu trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je te souhaite aussi de trouver le p'tit Chi de tes rêves. Tes créations sont superbes. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 kikou super beau tes scraps bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Aujourd'hui à 15 heures, je vais voir un petit élevage familial qui me permettra, peut être, de réaliser mon rêve............Que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 kikou c'est magnifique !!! on croise les doigts pour toi et ton reve bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je viens partager ma joie avec vous !La rencontre avec la propriétaire des chichi c'est super bien passée.Cette dame est particulièrement adorable et aimante avec ses petits chiens...... une vrai Brigite Bardot.La future maman pèse 1k500 et le papa 1k600, de vrai crevettes !!!! Adorables !!!Donc voilà, reste plus qu'à souhaiter que la grossesse ce passe bien.Le temps va me paraitre long, trés trés long et je n'ai pas fini d'angoisser avant d'avoir le bonheur de bisouiller mon petit trésor.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique ! Je t'envoie de bonnes ondes en attendant que ton p'tit trèsor arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La future maman fait 1kg500 ! Pauvre petite mémére, elle est bien trop petite a mon gout pour faire des bébés... Je te souhaite que tout ce passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pfffffff..... j'ai la tête dans les nuages........ L'arrivée des bébés est prévu le 20 novembre (et non le 20 décembre) et comme ils sont prés de chez moi, je pourrai rendre visite à mon bébé trés souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou trop cool mieux vaux se tromper comme ça que dans l'autre sens lol tres joli scrap bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'espère de tout mon coeur que tu auras bientot la joie et le bonheur de pouvoir accueillir ton petit chihuahua, Hirondelle. Mais si je puis me permettre, je trouve que faire reproduire une petite puce de 1,500 kg, c'est vraiment prendre de très gros risques à la fois pour les bébés mais aussi pour la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne semaine à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci a toi aussi ma douce tres jolie ta creation !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites