hirondelle90 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est adorable ce tit motard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 wahaaa ! j'adore c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 hihi il est mignion en motard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a la classe le ptit père ! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais !Ce forum est une vrai mine d'or, on y trouve vraiment des gens géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 kikou bravo c'est superbe !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh Karine, du fond du coeur, c'est magnifique avec ma tite poupée adorée, la superbe Mimi et l'écureuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh non Karine, je ne vois qu'une tite croix rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne comprend pas Néphélie, car moi il y a bien l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ma Néph, pourvu que tu puisses voir la superbe création de Karine. Elle est vraiment adorable Encore mille mercis Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vraiment très jolie comme montage.... Bravo! Tu l'as voit maintenant ma Néphie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vi, ça y est, je la vois ! Oh, c'est trop joli ! Mille mercis Karine. C'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Néphélie, c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et mon premier essai spécial Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 waouh que c'est beau toutes ces créations ! et la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est superbe, Karine ! Tu vas faire des merveilles avec PSP Il est très joli ton effet mosaïque. J'adore le dégradé de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Sonson, c'est surtout que j'ai un bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oua , c'est vraiment beau !! Bravo Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mégane, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Véro !En voici un autre Désolé, normalement le texte est en glitters mais sur le forum il ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh Karine, excuse-moi, je n'avais pas vu tes derniers gifs... Ils sont tout simplement magnifiques ! Tu apprends très vite et tu es vraiment douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est très beau , bravo Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 hellobravo pour le p'tit dernier il est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wahou Karine Je suis impressionnée ! Tu apprends bien plus facilement que moi. Bravo tes créas sont superbes et l'effet mosaique est vraiment extra !!! Tu as trouvé des tutos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sonson, oui j'ai trouvé des tutos mais c'est pas évident quand tu es habituée à Photo Filtre Studio.Je m'entraine, je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu t'entraines parfaitement bien Ensuite, tu pourras donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Karine, tu es vraiment douée ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sperrrrrrrrr, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu maitrises parfaitement l'effet mosaique, Karine Comment fais-tu pour qu'il soit si large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 à vous ! Je pense Sonson que plus tu diminues les colonnes plus tes carreaux sont grands, enfin je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Wow ! celui là. Le fond est trop beau ! Bravo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est superbe, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh wow......! Trop beaux!!! Comment fais-tu? J'aimerais bien avoir le mode d'emploi moi auss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cristal mais en fait je n'ai pas de mode d'emploi, j'essai des trucs et çà donne ces créations au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites