linda01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le weekend dernier, nous sommes allées en Belgique pour faire 2 jours de shopping.une vraie tuerieje vous mets les photoshttp://picasaweb.google.fr/linda.truntzer/WeekendShoppingHotton# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les photos !Merci pour ce beau reportage. Les belles petites chis que tu as là !!!! Grosses léchouilles à elles ! à Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Linda, Je vois que tes puces sont bien malheureuses...Altesse porte son nom à la perfection, elle est superbe ! Merci pour toutes ces photos Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Altesse et Awen sont les chis d'une amieJe n'ai que Chippie et Cachou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme ils sont gatés ces petits bouts ! Je craque pour Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbes puces Elles sont bien gâtées, elles ne vont plus avoir d'idées de cadeaux pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de nous faire partager ces photos, Linda. Tes puces ont du etre très sages pour mériter tant de belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Excuse-moi Linda, Mais il faut avouer qu'Altesse est vraiment magnifique. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 eh bin didons on dirait ke les ptit chous on bien été gaté!!hihi:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites