Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Hé, il a l'air fier ce petit bout ! Vraiment trop mignon. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel joli pirate ! Mais ma Sonson, tu t'es trompée ! Ce n'est pas "Pirate des Caraibes" mais "Pirate de Chihuahua Angel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Joli le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hihi ! Ce qu'il est rigolo celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Néphélie a écrit:Quel joli pirate ! Mais ma Sonson, tu t'es trompée ! Ce n'est pas "Pirate des Caraibes" mais "Pirate de Chihuahua Angel"... Oh oui Je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est trop mignon!!!! je vous rajoute un montage d'azzaro fait par une copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sa lui va trop bien ! Il est super son montage ! En plus il a un petit air noble sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Génial le montage de ton p'tit Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel pirate superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh Isa, ton petit Azzaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites